- Mettre en route la vidéo
- Cliquer sur l’icône « CC » (Sous-titre) en bas à droite
- Cliquer sur l’icône « Settings » (Paramètre) en bas à droite
- Cliquer sur «Subtitles » (Sous-titres)
- Cliquer sur « Auto-translate » (Traduire automatiquement)
- Sélectionner la langue de votre choix
La société nationale des Québécois du Suroît reçoit la médaille de bronze
Madeleine Boulanger, qui a été pendant 33 ans, présidente de la Société nationale des Québécois du Suroît, a reçu, le 6 février dernier, la médaille de bronze du Mouvement national des Québécois et Québécoise.
Ce prix vise à souligner son implication exceptionnelle, dont la sauvegarde du patrimoine, la promotion de la langue française et de l’histoire.
La Société nationale des Québécois du Suroît a pour mission d’organiser plusieurs activités, dont la Fête nationale. Sa directrice, Véronique Poirier, nous en dit davantage.
Ajouter un commentaire
La télévision communautaire CSUR LA TÉLÉ s’est donné comme mission de créer, produire et réaliser des émissions de télévision POUR, PAR et AVEC les citoyens de la région de Vaudreuil-Soulanges.
Commentaires
Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:
Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.