TVC NOUVELLES CLARENCE-ROCKLAND (2020-08-27)

Traduire vidéo
Pour traduire cette vidéo en anglais ou dans toute autre langue:
  1. Mettre en route la vidéo
  2. Cliquer sur l’icône « CC » (Sous-titre) en bas à droite
  3. Cliquer sur l’icône « Settings » (Paramètre) en bas à droite
  4. Cliquer sur «Subtitles » (Sous-titres)
  5. Cliquer sur « Auto-translate » (Traduire automatiquement)
  6. Sélectionner la langue de votre choix

TVC NOUVELLES CLARENCE-ROCKLAND (2020-08-27)

Les municipalités de Clarence-Rockland et de La Nation vont de l’avant avec le projet de distribution d’eau potable.  L’entente entre les deux municipalités s’échelonne sur une durée de 20 ans avec option de prolongation.

 Le maire de Clarence-Rockland, Guy Desjardins, se dit fier de cette entente historique avec La Nation. Il explique que la rivière des Outaouais est une excellente source d’approvisionnement en eau et que ce projet génèrera des revenus additionnels pour la municipalité.

Le projet consiste à installer environ 10 km de conduite principale entre le réservoir d’eau de Cheney, le long du chemin Indian Creek, et l’usine de traitement des eaux existante de la Nation à Limoges. Ce projet permettra de mieux desservir les citoyens des deux municipalités en plus de permettre une croissance.

Le début des travaux de construction de la nouvelle conduite d’eau de Cheney vers Limoges est prévu pour l'été 2021 et les coûts de construction sont estimés à 10 millions de dollars. La municipalité de La Nation versera une somme initiale de 2,6 millions de dollars à Clarence-Rockland pour l’infrastructure existante.

Commentaires

Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:

  • être respectueux
  • étayer votre opinion
  • ne violent pas les lois canadiennes, y compris, mais sans s'y limiter, la diffamation et la calomnie, le droit d'auteur
  • ne postez pas de commentaires haineux et abusifs ou tout commentaire qui rabaisse ou manque de respect aux autres.

Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Video Upload Date: August 30, 2020

Un organisme sans but lucratif fondé en 1990, TVC22 est une télévision communautaire autonome.  TVC22 a pour mission de mettre la communauté de Clarence-Rockland et des environs en valeur à travers la réalisation et la diffusion de projets télévisuels basés sur les préoccupations des gens de chez nous. Elle privilégie l’implication communautaire dans les divers aspects de sa production.

Ontario
-
Clarence-Rockland

Médias récents