The Need for BIPOC Histories in Today’s Classrooms
In this interview we explore the exclusion of BIPOC curriculum in schools with U of T historian and academic Max Mishler.
Toronto is a city half composed of immigrants. Unfortunately most school class curriculums are extremely lacking in culturally relevant pedagogy that are inclusive to Black, Indigenous and People of Color (BIPOC) or honour their contributions in building Canadian society.
Ajouter un commentaire
Focus Media Arts (anciennement Regent Park Focus) est un organisme à but non lucratif qui a été créé en 1990 pour contrer les stéréotypes négatifs sur la communauté de Regent Park et fournir des interventions aux jeunes à haut risque vivant dans la région.
Nous sommes motivés par la conviction que les pratiques médiatiques participatives peuvent jouer un rôle vital pour répondre aux besoins locaux et aux priorités de développement, ainsi que pour soutenir le travail de construction et de maintien de communautés saines.
Aujourd'hui, le centre des arts médiatiques FOCUS sert de centre d'apprentissage communautaire pour les nouveaux médias, les arts numériques et la radiodiffusion et la télévision. Nous fournissons un établissement communautaire dédié à la formation et au mentorat des jeunes et à l'engagement des membres de la communauté de tous âges.
Commentaires
Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:
Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.